Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:57

aprés avoir longtemps laissé les pinceaux de côté, j'ai eu envie de m'en resservir!!!!

l'occasion.....?  l'anniversaire de mon homme et une maison à finir de decorer quelques mois aprés l'installation!

 

peinture acrylique sur une toile 70x70cm

 Photo1037.jpg

 

 

Photo1014

 

 

 

 

la 1ère couche...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 travail du fond et de la fleur en 3D selon la technique de superposition des papiers et travail au silicon pour créer du relief, c'était le 1er essai et j'avoue que je suis contente du resultat ça donne envie de le retravailler!

Photo1018

 

 

 en détail

 Photo1023

 

Photo1028

 

 

vase en mdf et peint à l'acrylique

 

travail de la tige en relief de la meme façon que la fleur avec peinture 3D par dessus pour faire ressortir les details

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

travail au gesso pour créer un relief 

 

 

Photo1031

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de emi
  • : loisirs créatifs
  • Contact

Profil

  • emi&lilou
  • emilie, 28ans 
passionnée de loisirs creatifs (peinture, home deco, dessin,scrap, couture...)
  • emilie, 28ans passionnée de loisirs creatifs (peinture, home deco, dessin,scrap, couture...)

Texte Libre

Rechercher

Pages

Catégories